Je vis donc j’écrit

Au long des années j’ai écrit mes histoires dans des petits recueils informatiques que je marquai avec mon totem scout, mapache (raton laveur). Ainsi naissa la saga des mapaches. Une collection discrète et privée que je n’était pas en mesure de publier.

Ma plume trace sur le papier ce que ma pensée recueille des événements qui m’entoure, souvent transformé par mon imagination en contes fantastiques de monstres, héros et mondes imaginaires. Des paysages qui cachent une réalité comme un trésor.

L’ère d’internet et du libre partage et le fait qu’aujourd’hui je publie dans plusieurs sites, je me suis dit que je pourrai partager mes histoires avec la communauté.

Bien que le blog soit en espagnol, je suis français (et bourguignon) de naissance et je me sent a l’aise en´écrivant et pensant en la langue de Voltaire. Bien que la plupart de mes écrits sont en espagnols de temps en temps mon imagination déferle des flots en français et sinon je les traduirait. Cependant je ne pense pas faire toujours des traductions et certains textes seront édités seulement en une de mes deux langues maternelles.

<La sources des pensées est mon premier paysage en français sur ce blog. Il contiendra les premiers bourgeons de mon écriture. Et peu a peu j’ouvrirai mes terres et arriveront mes grandes histoires…

Un comentario en “Je vis donc j’écrit

¿Que te parece?

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s